Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
24 mai 2006

Precisions...

Afin de préserver mon lectorat et surtout ma vie, j aimerais préciser une chose très importante... concernant ces chers amis français... ( ben oui faut comprendre que plus de 70% des lecteurs sont des français de France...). Oui j ai effectivement publie sur ce blog un article relatant un sondage effectue par un organisme qui je l espère est intègre... et oui en le lisant et le publiant j ai eu ce petit sourire aux lèvres en me disant que pour ceux qui ne connaissent pas bien les français c est tout a fait justifie... mais cela ne veut pour autant pas dire que j aurais vote pareil... après tout moi j aime bien les français...  dans la mesure ou ils ont un sens de la dérision... ( bon d accord c est pas gagne). N oublions pas que le premier homme qui a traverse ma vie était français... et qu il y a bien failli en avoir plus qu un ;-) et n étant pas comme ce cher et séduisant Timy (maso) je n aurais jamais pu me lier d amitié avec ce cher Bat que j adore tant... Donc oui ce sondage reflète une vérité... mais pas la mienne... puis vous pouvez pas totalement lui donner tort... avouez que vous n êtes pas très accueillant de premier abord... mais en creusant un peu on se rend compte que les français ont un coeur d or...

Donc en conclusion : Vive la .......... BELGIQUE ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité