Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
14 juillet 2006

Il est temps

Il est bien temps d'écrire un petit post sur ce blog qui se sent de plus en plus abandonné par son auteur ( punaise c'est vrai c'est moi!!! ) Et le dieu inspiration qui m'a semble-t-il abandonné a décidé de me rendre une petite visite au moment meme ou j'écris... C'est pas fabuleux tout ca?? Allez on lève les bras et on m'acclame ;-)
Le sujet du jour??? Le mariage... NON non pas de panique pas le mien... je suis beaucoup trop jeune et beau pour me marier... J'ai plutôt envie de vous parler du mariage d'une Ex... Pas de paniques il s'agit d'une Ex-collegue.... J'étais donc invité a la soirée du mariage avec d'autres collègues... RDV était pris pour 20h30 pour s'y rendre ensemble... Bien évidement comme j'avais décidé de visiter Lille la journée... le timing était très sérré... ben oui arrivé chez moi vers 20 heure et je devais être parti vers 20h15 pour être a l'heure... douche express et hop je saute dans mon costume pour être présentable (et super sex en plus... mais ca c'est habituel) Donc après un gros coup de stress arrivée pour le mariage.... et la... le choc...  Je ne pensais pas que ca puisse m'arriver un jour... je suis resté sans voix.. ébahi, abasourdi, et tout un tas d'autres trucs en i... La mariée était la devant moi... belle radieuse illuminant pour un instant cette soirée... Elle était tellement belle que je le lui ai dit ( ben oui les compliments c'est loin d'être mon fort) et surtout je me suis dit... dommage... Non pas dommage qu elle se marie mais plutôt dommage que je ne puisse jamais faire la meme chose... ( non timy je ne désire pas du tout mettre une robe de mariée c'est loin d'être mon fantasme)... Puis la soirée s'est déroulée.. les mariés ont ouvert le bal... sur with or without you... Ils étaient tellement complices sur la piste de danses... comme si il n'existait plus personne autour d'eux... c'est le premier mariage auquel j'assiste et ou je sens vraiment l'amour qui existe entre les maries... j'ai été ému, touché... tellement d'ailleurs que je leur ai laisse un mot... et le lendemain... j'ai reçu un mail de la mariée... je sais pas si elle l' a fait pour tout le monde mais ca m a fait plaisir... Bizarre moi qui pensait être un monstre sans coeur me voila confronte a une nouvelle réalité... je suis touche par certaines petites choses... Mon dieu je deviens une femme.... quelle horreur... ;-)

Publicité
Commentaires
T
Hi hi hi Joss j'adore !!! Les belges adooorent être pris pour des français ! ;-)<br /> <br /> Mais X-man pourquoi tu dis "dommage que je ne puisse jms faire la meme chose"? Le mariage homo est bien légalisé pourtant chez vous !!
X
Dis donc joss!!! Tu es sur un blog Belge!!! ne confond pas!!! est ce que ca te ferais plaisir que je confonde le canada et les etats unis??? NON mais un peu de politesse!!! La fete nationale Belge c le 21 juillet :)
J
hey! Émotions à part. Juste comme ça. On est le 14 juillet et je pense que c'est votre fête! Non?<br /> Bonne fête du Québec en sueurs!<br /> XXX
T
Tu en doutais ? <br /> Pourquoi ça ne m'étonne pas moi ?<br /> <br /> <br /> Bon je vais émettre des réserves sur quelques points des descriptions que tu fais de toi aussi mais c'est par pure vanité :o)
Publicité