Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
17 août 2006

Nouvel amour

Depuis vendredi je n'arrête plus d'y penser... envie de l'allumer tout le temps de le toucher, envie qu il me dirige, il est tellement sexy, et pas contrariant... en plus avec sa voix pleine de sensualité... je craque carrément... J'ai donc craqué pour TOMTOM Et quel pied!!!
Dorénavant je peux aller ou je veux sans avoir à m'inquiéter... Tiens si je passais par dijon pour aller un peu tirer les oreilles de ce cher timy qui n'a TOUJOURS pas réalisé son epreuve-roman-photo? Ou peut être chez quelqu'un d'autre? des volontaires? ;-)

Publicité
Commentaires
P
bon et bien a la découverte du luxembourg alors
S
çà repère les mecs aussi ,<br /> si oui j'en achete de suite un tom sur le pouce hummmmmm
T
Mais heuuuu pas besoin de Tom Tom pour trouver Dijon !! :o<br /> Y a meme plein de pancartes et de panneaux et meme des routes goudronnées !!<br /> <br /> (pour mon epreuve je la ferai... de toute facon tu risques d'etre miss moutarde Aout alors tu pourras me le redemander officiellement :D)
T
Ben non ! tu sais où j'habite, pas besoin de GPS :o))<br /> <br /> En fait, ça veut dire que tu seras encore plus à l'heure qu'avant ?????
Publicité