Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
21 août 2006

C'est bien fait!!!

Voilà le week end tant redouté et plein d'angoisses est passé ( quoi vous n'aviez rien remarqué?). Ça y est l'enterrement/brûlage de culotte a eu lieu... Et s'est bien passé je pense... Le futurs mariés avaient l'air content... ( ou alors étaient-ils simplement content de rentrer chez eux et de retrouver leur chien séquestré par de très dangereux malfaiteurs?) Résultat ce matin X man est crevé... (pour changer) N'empêche X man il s'est bien fait avoir aussi!!! comme un gros imbécile qu'il peut être de temps en temps.... Pffff Mais revenons un peu en arrière... en janvier... mais si rappelez vous j'étais parti au ski avec B&M ( les futurs mariés) Juste après la rupture avec l'admirateur secret... Et bien là oui je parlais un peu avec B ( un peu trop avec le recul) ou je lui expliquais comment j'avais rencontré l'admirateur... ben oui j'ai parlé de mon blog ( très peu de mes amis savent que je tiens un blog...) Bien sur X man aussitôt dit aussitôt oublié... sauf que B lui ne l'avais pas oublié... et la semaine suivant notre rentrée il avait trouvé mon blog... pas vraiment un problème en soi ce que j'écris sur mon blog n'est pas secret... mais le truc c'est que B s'est bien abstenu de me dire qu'il me lisait!!!! Pire encore il faisait semblant de ne rien savoir!!! Résultat il savait avant que je le dise que j'avais quelqu'un dans ma vie, que j'allais changer de boulot et tout et tout... mais surtout et c'est là que j'ai envie de me frapper la tête contre les murs.... j'avais parlé de cet enterrement/brûlage de culotte... Donc pas de surprise pour eux!!! ils savaient!!! Non mais c'est scandaleux!!! si j'avais su je me serais abstenu!!! mais non bien sur B ne m'avais rien dit... jusqu'à samedi soir... me regardant dans les yeux et m'avouant avec un sourire énorme au milieu du visage qu'il savait.. qu'il lisait!!! il a même jusqu'à citer ce pauvre timy!!! Alors là j'avais vraiment l'air de quoi... hein? NON mais!!! Résultat il risque d'y avoir de la censure... Enfin d'un autre coté tous avec moi pour souhaiter la bienvenue à B et bientôt tout le reste des gens qui étaient la ce samedi ;-) Enfin B tu aurais peut être du attendre encore une semaine... parce que maintenant je prépare une belle vengeance pour samedi prochain... Niarkniarkniark ;-)

Publicité
Commentaires
B
j'y ai pensé mais je n'ai pas laissé de commentaires. Merci X man pour ce w-e et le plaisir que j'ai eu à te dévoiler que je te lisais...<br /> Attention (l'autre) B tu prends des risques...
F
si ca se trouve B a laissé des commentaires !
T
Comment ça B m'a cité???<br /> Il a repris une horreur que j'ai dit surement dit sur toi c'est ça? ;-)
(
Pour samedi, si tu as besoin d'un coup de main, tu sais où me joindre ;o)<br /> PS: J'ai l'impression que ta stat google sur le critère "brouette" est en train de monter en flèche :)
T
MDR !!! C'est moche !! :o))<br /> <br /> Tiens ? Tu as eu un admirateur secret ? Quelle idée !! ??!
Publicité