Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
18 septembre 2006

Mauvaise volonté

Oui c'est vrai que je mets beaucoup de mauvaises volontés mais pour le moment suis encore en plein milieu de mes vacances... enfin pas officiellement mais le retour est toujours long et pénible... L'acclimatation va prendre du temps et l'envie de tout raconter est pas vraiment revenue... donc il faudra attendre un peu pour que je rattrape le retard accumulé... Puis les 17 posts timy si tu savais ou tu peux te les mettre ( et le pire c'est qu'en plus tu aimes ça ;-)) Pour répondre néanmoins aux questions... j'ai été au dîner et je suis parti dans le sud de la France... et si vous voulez savoir ou ben il me semble en avoir parlé début de l'année alors pour les grands curieux bonne recherche ;-) Pour les autres un peu de patience...

>>> timy: n'oublie pas que je ne suis que deuxième dauphine... fallait réfléchir avant de tout faire pour m'évincer du concours ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité