Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
19 septembre 2006

Diner du premier septembre...

Bon le retour à la dure réalité de la vie et du train train quotidien aidant, je reprends petit à petit mes marques dans ce monde ou le soleil ne brille pas tous les jours et ou les prélassements le long de la piscine ne sont déjà que de vagues souvenirs... Donc petit retour en arrière... le jour avant le départ en vacance... ou plutôt le soir... avec ce dîner.. le fameux dîner que j'avais tellement envie d'annuler... Vendredi donc... dîner prévu vers 19 heure... Lui avait décidé d'aller boire un verre avec ses collègues avant d'y aller et ça m'arrangeait bien je devais faire ma valise de toute façon... j'avais donc prévu de terminer le boulot vers 17 heure ce qui me laissait une heure pour faire ma valise... J'avais bien entendu entre temps communiqué à Lui mon mécontentement quand à certaines paroles émisent à mon encontre... Vers 19h15, je téléphone donc à lui pour le prévenir que je viens le chercher dans son café... Je téléphonais donc du bureau que je n'avais toujours pas quitté... donc X man très mécontent... sa valise est pas faite il va chercher son namoureux qui se murge la gueule au café pour passer une soirée avec un type qui l'a traité d'extrémiste fasciste... En prenant Lui dans la voiture il y a comme une légère tension... ( on se demande bien pourquoi...) Sans compter que Lui n'avait pas la bonne adresse et que donc après s'être rendu sur place il a fallu faire une autre recherche... X man il avait pas bon... et ça se voyait assez fort sur son visage.... ET la... Le truc qui tue... Lui demande de faire un effort et d'arrêter de tirer la tête et de sourire.... A ce moment je pense que depuis la station spatiale internationale on pouvait suivre la fumée qui me sortait des narines.... Cela laissait donc bien sur augurer rien de bon pour la suite....

Suite au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
Publicité