Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
25 septembre 2006

Et de deux!!!

Voilà déjà une semaine de passée depuis les vacances et je suis de nouveau aussi fatigué que avant de partir... Oui je sais déjà ce que vous pensez... mais non je n'ai pas fait de folies de mon coprs.... (euh... je suis crédible là?)
Oui le programme du week end qui vient de passer était chargé... Samedi midi... mariage... ( toujours pas le miens) résultat? ben rentre très tard après s'être eclaté sur de la super musique (toute ma jeunesse) En plus il y avait l'habituelle surprise faite aux mariés... Nous avions formé une petite chorale pour l'occasion et souhaitions tout le meilleur du monde... au bout de 25 millions de répétitions nous sommes arrivés a donner le meilleur de nous même... et le résultat était bien plus que satisfaisant...
Donc encore une fois pour les mariés "on leur souhaite tout le bonheur du monde"
Pour le reste ben jamais deux sans trois alors le prochain mariage prévu pour la fin octobre... encore une soirée pleine d'émotions en perspective...

Publicité
Commentaires
X
Dis donc timy tu penses vraiment que inviter son ex a son mariage est la chose la plus appropriés à faire?<br /> Par contre rien que pour un stip tease de toi je serais pret à me marier je suis totalement d'accord avec Tu sais qui de ce point de vue là!!!
T
Oh oui dis ! Tu te maries quand ?<br /> <br /> Car rien que pour le strip-tease de timy ça en vaudra la peine ! :o))
T
Heureusement que ce n'est pas TON mariage !! Je n'ai toujours pas eu mon carton d'invitation d'abord !!! (car bien entendu tu m'inviteras pour ce jour la.. sinon je viendrai quand meme :D).<br /> <br /> Donc pour le banquet je veux être a coté de "tu sais qui" ! Comme ça on pourra parler tennis, politique (sans s'engueuler NOUS), et eurovision ! <br /> <br /> Bon pour ton enterrmeent de vie de jeune fille, je veux bien entendu decouvrir votre tradition belge : celle de bruler ta culotte sur la place de la ville.<br /> Pour le strip teaseur si tu es gentil je le ferais pour toi ! :p
Publicité