Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
27 septembre 2006

Que du bonheur!!!

Dans ma vie pour le moment tout pourrait se résumer à cette simple phrase: Que du bonheur! Tout se passe bien pour moi, j'ai un boulot pas trop chiant et bien payé, j'ai des vrais amis que j'aime et sur qui je peux compter, je me sens super bien dans ma peau ( faut dire que c'est super simple ça, un beau top modèle comme moi), je suis en couple avec une personne que j'aime et qui m'aime... bref que demander de plus??? Et bien j'ai trouvé... oui quelque chose qui rajoute encore à mon bonheur (non pas mon mariage mais peut être que le strip de Timy me rendrait encore plus heureux...) J'ai réussi à avoir des places pour un concert... Oui oui!!! enfin pour deux concerts en fait.... Le concert d'Agnès Jaoui mais surtout et c'est la que réside surtout ma grande jubilation ma super extase bref ce qui me fait monter au 7eme ciel ( après mes nuits avec Lui bien sur) ce sont des places pour le concert de Zazie!!! OUI le 09 juin 2007 à 20 heure je serai a Forest National à son concert accompagné de Lui et de M.

Publicité
Commentaires
B
cool... Continue comme ça...
L
:)
P
Un ptit bout que je n'étais passé, ça fait plaisir de tomber sur un moment pareil!<br /> Bonheur, bonheur, bonheur.
Publicité