Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
2 octobre 2006

Déjà?!?!

Ce matin en arrivant au boulot petit regard vers la date du jour... Le 02 Octobre!!!! Non mais vous vous rendez compte!!!! Octobre!!! Déjà le mois d'octobre!!! il reste 3 mois avant la fin de l'année!!! (bon là je suis d'accord il n'y a pas mort d'homme...) mais Octobre!!!! mon dieu!!! voilà ce mois qui m'a vu naître a nouveau là... encore un an de plus!!!! Mais quand va donc s'arrêter cette escalade aux chiffres!!!! Enfin je me plains mais bon je n'ai que 22 ans... alors j'ai toute la vie devant moi ( je tue celui qui osera faire un commentaire sur mon âge!!!)
Dans quelques jours donc je fêterai mon annif... et à cette occasion je vous offre la possibilité de m'offrir des superbes cadeaux... Oui oui cette année je me sens très réceptif à tous vos jolis cadeaux... donc n'ayez pas peur de dépenser des sous... c'est pour moi ;-)
En contrepartie...(et parce que ça commence a devenir l'usage) je vous propose de répondre à toutes les questions que vous me poserez et posterez sur ce message avant le 15 octobre... Attention cependant... Les questions ne peuvent engager que moi... donc pas de "comment s'appelle Lui" ou de choses dans le genre... Je me réserve néanmoins d'invoquer 3 jokers...

Publicité
Commentaires
F
es tu poilu ?<br /> te ras tu le pubis ?<br /> rte rases tu les aisselles .?
B
La Nouille : bah je t'apprécie quand même espèce de "simple connaissance"...
L
Et moi qui faisait croire à plein de gens (dont X man et B) que mon adresse gmail étai mon adresse principale. Zut ma ruse est éventée :)<br /> Ceci dit, j'ai tellement bien joué le jeu que même moi j'y croyais!?
B
X-Man, tu nous raconteras...
B
X-Man, tu nous raconteras...
Publicité