Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
28 septembre 2006

Double gaffe...

Suite a un commentaire laissé sur mon blog, je frôle l'incident diplomatique... En effet en laissant sous entendre que mes ex ne seraient pas invités le jour improbable ou je me marierais, j'ai sans le savoir hatisé le courroux de ce cher tu sais qui... En effet il s'est senti tellement offensé qu'il n'a pas hésité à me téléphoner pour me faire part de son mécontentement... "tu dois pas inviter tous tes ex simplement le meilleur, moi, celui qui a fait de toi ce que tu es maintenant..." oui je sais Tu sais qui est très modeste mais bon après qu'il ai developpé ses arguments je me suis dit que pourquoi pas... après tout tu sais qui est une personne qui je pense peux se tenir en société... (puis on sait très bien que X man ne se mariera pas) enfin en continuant la conversation j'arrive tout doucement à savoir quelques détails sur la vie de tu sais qui... on parle de clef... de taille... et la la deuxième gaffe.... le téléphone qui tombe a plat... complètement mort.... Ça y est Tu sais qui va me tuer... Le pire c'est que j'ai pas mon chargeur... et que je rentre pas chez moi avant le lendemain soir.... Je crains le pire...

Publicité
Commentaires
L
Ca s'est terminé comment tout ça?
M
Tout ça me semble fort nébuleux... Ce soir, je vais demander une petite formation 'blog de X-Man', histoire d'avoir au moins les bases...
T
En gros c'est moi qui ai foutu la merde... C'est dingue comme je suis fort pour semer la zizanie, c'est un peu un don que j'ai :D
L
Si "Tu sais qui" est aussi bien qu'il le dit*, il comprendra et il n'y aura pas de problème.<br /> <br /> * Ceci n'est nullement un insinuation fallacieuse sur le dos de "Tu sais qui" que je ne pense pas connaître ou, si je le connais, je n'ai pas fait le lien entre son pseudo et lui, ce qui revient presqu'au même :)
B
oh eh ça va hein... te connaissant c'est pas des gaffes, tu l'as fait exprès...
Publicité