Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
12 octobre 2006

Mauvaise journée

Il y avait longtemps qu'une mauvaise journée n'avait pas pointé le bout de son nez... Et j'avais oublié à quel point je n'aime pas ça... Et ces journées commencent toujours de la même façon... Un réveil difficile, cette envie de rester sous la couette et de se faire oublier du monde entier... Pourtant malgré ces signes avant coureur je me suis levé ( bon d'accord si je devais écouter ces premiers signes a chaque fois je ne me lèverais jamais). Arrivé au boulot voila déjà un mail très désagréable... ça commence bien... la journée va être longue....En plus une des filles du bureau a pris sa matinée... elle est responsable du centre de conférence et comme a l'heure ou j'arrive personne n'est présent c'est moi qui me coltine toutes les merdes... Et c'est a croire que AJD les merdes sont légions... Mais bien sur il y a toujours l'évènement qui vous fait sortir de vos gongs... la goutte d'eau... bref l'évènement qui fait de votre journée un vrai cauchemar...  Cet homme a la porte.. qui vous appelle comme si vous étiez un chien... vous demande si Brader c'est bien ici... Brader??? non connaît pas mais si vous cherchez BDA par contre c bien ici... NON NON NON c bien brader.... Désolé mais ce n'est pas ici... pourtant a la réception on m a bien dit que c'était ici... Désolé mais nous n'avons aucune société qui s'appelle brader... 5 minutes plus tard... de nouveau la même personne... encore plus désagréable... C'est pour brader... X man commence tout doucement a avoir les nerfs c'est la deuxième fois qu'il se déplace pour s'entendre cracher dessus... NON il n'y a pas de brader ici.... Et la il me pointe un tableau avec le nom de toutes les entreprises et me crie OUI c'est marqué c'est ici... Je regarde le tableau étonné.... Vous voulez dire BDA... oui c'est ça Brader... Non c'est BDA... Et là il a le culot de me crier dessus en me disant que je lui fait perdre son temps!!!!! Très mauvaise attitude mon cher monsieur!!! Parce que de 1 je crie bien plus fort... de 2 c'est moi qui t'ouvre la porte mais qui peut aussi te la refermer sur ta sale tronche de con.. et petit 3 je suis capable de te faire perdre bien plus de temps encore.... Il continue a m'engueuler en me disant qu'il vient de perdre 15 minutes et que c'est inadmissible... X man bien que très poli et assez patient en règle générale... n'en peu plus et se met a son tour a crier tout en conduisant ce charmant hôte auprès de BDA... C'est vous qui me faites perdre mon temps apprenez a vous exprimer correctement et le temps de chacun sera preservé... Bon apparemment X man a crié tellement fort que tout l'étage l'a entendu... Presque arrivé au bureau voila que cet impoli en rajoute une couche en me demandant si je vais le promener encore longtemps... Je dois bien avouer que la pensée de l'encastrer dans le mur m'a effleuré l'esprit... Heureusement le bureau était a 5 mètres... J'ai abandonné cet inconnu dans le bureau sans même un regard... Heureusement que ce n'est que pour une journée...

Publicité
Commentaires
P
Fin de la journée !! Demain sera bien mieux! ;)
F
rhooooo était il zoli au moins ??????
B
Sans vouloir Brader tes principes de non-violence, tu aurais du lui foutre une grosse claque à ce malappris...
L
Il ne te reste plus qu'à profiter de cette mauvaise journée jusqu'au bout :) (n'oublie pas de dire au revoir à Brader)
Publicité