Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
13 octobre 2006

Masochisme...

Je le suis certainement!!!! Et j'en aurai encore la confirmation ce week end... Déjà que pour mon annif j'invite tous ces gens qui sont très méchant et bien non content de ce programme je rajoute sur ma longue liste des choses qui font mal et que j'aime (vu que je suis maso) ce week end... En effet ce week end je pars pour le Luxembourg... Oui rien que ça c'est une preuve de masochisme... mais ce n'est pas le plus grave... en effet ce week end nous allons visiter un ami qui habite luxembourg ville (nécessite d'emploi pas vraiment un choix de ville)... Mais qui sont le "nous"??? et bien il y a bien sur moi, Lui mais aussi... et c'est la que réside tout le masochisme il y a F. Vous comprenez donc que je vais passer certainement deux heures 30 dans une voiture avec ce F. qui va certainement nous parler de la perte des élections que c'est pas normal et il va certainement me trouver une multitude de raisons pour lesquelles il n'a pas gagné blablabla... Un chouette week end donc en perspective.... Enfin devant mon grand manque d'enthousiasme vis a vis de ce week end Lui m'en a demandé la raison et je lui ai donc simplement expliqué que j'appréhendais un peu ce week end et surtout de me retrouver tant de temps juste a 3 dans ma voiture... mais surtout que j'avais peur de ma réaction si F. commence a parler politique dans la voiture... Enfin lui est clairement au courant maintenant que si jamais F. m'emmerde de trop je suis capable de m'arrêter au bord de la route et de le laisser là... A part cet encombrant détail je suis assez content de partir pour le week end au luxembourg... surtout que le temps ne s'annonce pas trop mauvais...
Au fait pour ceux que je vois régulièrement... besoin de quelque chose???

Publicité
Commentaires
T
Une cartouche de cigarette moi je voudrais bien... mais bon si je dois payer le train pour venir la chercher a bruxelles je pense que cet investissement ne sera pas rentable ! <br /> <br /> Ou alors en lachant F. sur la route tu lui donnes ma cartouche et tu lui dis de venir me l'apporter a pied jusqu'a Dijon !!! (en plus s'il est mignon je lui payerai un café a son arrivée :D)
B
bah comme ça après une mauvais journée, ça fera un mauvais w-e :-) <br /> Fais quand même attention, assure-toi que ce ne soit pas contagieux...<br /> <br /> Non, merci, besoin de rien...
Publicité