Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
17 octobre 2006

Survivor!!!

Oui après ce week end a Luxembourgville je suis toujours vivant... et je dirais même plus... tout le monde est rentré sain et sauf.... Comme quoi tout arrive finalement... Un week end sympa malgré tout... Bon bien évidement le Luxembourg n'est pas vraiment la ville la plus débordante d'activités au monde mais bon c'est très nature aux alentours... Enfin j'avais presque oublié la grande effervescence le samedi soir alors que le musée faisait une nocturne jusqu'à 1 heure du matin... oui oui le tout luxembourg s'y était donné rendez vous et bien sur nous ne pouvions pas ignorer cet évènement mondain!!! En plus il y avait une exposition a ne pas rater sur la vie de Sigismond... roi de luxembourg et de plein d'autres pays au 12 ou 13 ème siècle... OUI OUI que de chouette choses a faire!!!! AH le luxembourg... un art de vivre...

Publicité
Commentaires
K
oh mon dieu, je viens de Belgique et un jour mon père nous pond l'idée d'aller acheter les clopes là bas et d'y passer le weekend... Le pire de toute notre existence, à 21 h tout était fermé, nous nous sommes donc rabattus sur le cinéma ...
Publicité