Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
17 octobre 2006

Petite précision

à l'attention de tous (et plus partuculièrement d'une blonde de Dijon). Je vous ai en effet promis de répondre à toutes les questions que vous m'aviez posé sur un certain post... Les questions devaient être posées sur le post en lui même pour le 15 AU PLUS TARD.. il n'y est fait aucunes mentions d'une date de réponse aux questions... puis comme c'est pour mon annif il faudra dejà attendre que celui-ci arrive... Alors c'est quand est ce prévu pour mon cher Timy???

Publicité
Commentaires
X
Non non je ne parlais pas de moutarde mais bien de toi Timy ;-)
T
Une blonde de Dijon !!! :o<br /> Ne voulais tu pas plutot dire "ma blonde préférée qui est belle douce et raffinée de dijon" ?
Publicité