Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
5 janvier 2007

J'aurais peut etre du...

... prendre des bonnes résolutions... Mais à quoi bon prendre des résolutions qui par définition sont faites pour ne pas être tenue... J'aurais peut être du me dire d'écrire plus souvent sur le blog qui ces derniers temps est un peu laissé à l'abandon... Mais c'est que j'avais euh... et aussi... puis encore... Bon d'accord je vais pas faire comme timy et me trouver des fausses excuses débiles pour justifier ma moins présence sur le site... Après tout c'est moi le chef ici!!! (c'est d'ailleurs bien le seul endroit ou je le suis ;-)) Enfin pour faire court pas trop envie de faire quoi que ce soit ces jours ci... pourtant l'air de rien j'ai passé quelques grands caps ces deux dernières semaines... comme quoi... Déjà j'ai enfin bougé mon beau petit cul d'enfer pour changer d'agence bancaire (enfin une vraie agence qui sait de quoi elle parle) et accessoirement faire valoir à nouveau mon droit à mon changement d'adresse que la précédente agence bancaire n'était pas vraiment pressée de changer (ça fait quand même deux ans maintenant)... donc déjà une bonne chose de faite je suis fier de moi... C'est déjà un beau cap... mais le plus beau reste à venir... une commode...

Publicité
Commentaires
T
Pff alors la !! C'est pas du tout mon genre :D
Publicité