Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
16 janvier 2007

Du retard

dans l'écriture... Oui je sais ça doit bien faire 10 jours que je n'ai plus rien écrit ici... Pourtant j'en ai des choses à raconter... les deux semaines qui sont passées ont été riches en évènements, en émotions bref si je pouvais être aussi riche d'argent je serais multimilliardaire... Mais voilà j'ai tout simplement la grosse flemme de raconter tout ça... de vous raconter une rencontre de ma vie passée que j'aurais tellement voulu éviter (surtout avec Lui), ou de raconter le gros stress et le dilemme devant lequel je me suis retrouvé, ou encore d'expliquer comment Lui et moi sommes arrivés à casser son lit et aussi comment je me suis découvert une âme de monsieur bricolage... Bref ce ne sont pas les sujets qui manquent (et j'oublie même les deux derniers films vus au cinéma et qui étaient excellents!!!) mais pas vraiment une grosse envie de mettre mes petits doigts sur le clavier... Ça ne m'empêche nullement de lire les autres blogs d'ailleurs... mais là pour le moment c'est plutôt silence radio...  mais promis je vais faire un effort... prendre ce qui me reste de courage à deux mains et qui sait peut être que je vous raconterai tout... :-)

Publicité
Commentaires
B
et ça ne s'améliore pas je vois... si tu n'écris rien aujourd'hui, puni et pas de sortie ce soir... C'est juste pcq'on a pas envie de te voir...<br /> Bonjour quand même :)
L
héhé, cela me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai du mal à relancer mon blog en 2007. Bonjour quand même :)
Publicité