Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
31 janvier 2007

Mes amis les voleurs...

J'étais donc tout euphorique hier (un peu comme Timy dans un sex shop) à l'idée de rencontrer mon banquier pour une première entrevue, pour discuter de mes projets et des possibilités d'investissements que cette putain de banque de merde pouvait me proposer. Me voici donc de retour bien moins euphorique ( comme Timy dans une bibliothèque), nous avons discuté.. (je suis très content de savoir que le banquier est grand père qu'il a deux petit fils dont l'un s'appelle tout comme moi, que son fils a déjà acheté deux appart et construit une maison avec des taux super avantageux grâce a papa, qu'il habite jodoigne qu'il met tous les matin 1h30 pour arriver jusqu'à l'agence que presque chaque année il introduit une plainte auprès de l'administration des impôts, que sa femme est pensionnée et qu'elle veut habiter ailleurs, qu'il est parfait bilingue et que ça le dérange pas de vivre en flandre et j'en oublie certainement des choses) et le résultat final est que je n'ai souscrit à rien du tout! qu'il n'était pas du tout préparé a me recevoir qu'il m'a fait des simulations que même moi j'aurais pu faire et qu'en plus il m'a soit disant fait un taux d'amis parce que ça fait longtemps que je suis dans la même banque et que surtout il veut m'entuber le plus possible parce que j'ai l'air jeune et innocent Bref j'ai juste eu la confirmation que la banque joue bien son rôle de banque et que donc si je veux un tarif plus avantageux je vais devoir me tourner vers un courtier qui de toute façon me fera un tarif plus avantageux
Quand à essayer de me refiler des produits de la banque ben c'est a peine si j'ai pas du le forcer à m'expliquer leurs produits... en clair je suis pas un "eurocrate qui gagne un max de thunes" et donc je ne suis pas intéressant! Je me demande si je préférais pas le temps ou la banque m'ignorait... :-)

Publicité
Commentaires
X
Mais enfin joli Timy!!! Ou est ce que j'ai été méchant avec toi dans ce post??? <br /> <br /> Il a un numero de telephone ton Cheri??? :-)
T
Et ben tu n'aurais pas du etre mechant une fois de plus avec moi dans ce post mon cher Xman...<br /> <br /> Parce que moi aucun soucis de ce coté la, parce que Chéri il est banquier et qu'il aurait meme pu s'occuper de toi ! (enfin de ton compte en banque.. hein.. bien sur...)
F
hummmmmmm<br /> pour l'immo : courtier et négociation serrée rien de mieux mon grand :)
M
1. Les banques et les assurances entubent tout le monde, même les pas jeunes et les pas innocents...<br /> 2. Si tu as vraiment envie d'être intéressant pour eux, ouvre plein de crédits, ça leur rapporte un max et toi tu y perds un max.<br /> 3. On t'avait quand même dit que tu n'étais qu'un petit comptable de quartier ;-)
T
Jodoigne en Flandres ?????
Publicité