Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
19 mars 2007

Impuissant...

... face à sa détresse. Incapable de trouver les mots justes, difficile de lui apporter le réconfort qu'il a tant besoin.
Et tout le malheur qu'il ressent, je le ressens aussi...
J'essaye pourtant d'être le plus optimiste et le plus enjoué possible, je fais le con pour lui arracher un sourire pour tenter de lui faire penser un peu à autre chose pendant 5 minutes... mais même si j'y mets toute ma bonne volonté, rien n'arrive réellement a l'arracher de ses tracas... Alors je finis par devenir lourd, fatiguant, envahissant à force de vouloir l'aider, parfois même je m'énerve alors que la seule chose qu'il a besoin c'est d'une aide... une aide que je ne peux malheureusement pas lui donner... Bien sur je suis présent à ses cotés, je l'encourage, le pousse, lui donne un coup de main, mais je ne peux pas lui donner ce qu'il a besoin réellement, un nouveau boulot... Un travail qui pourrait l'aider a s'épanouir dans une carrière qu'il désire tant...

Publicité
Commentaires
B
Etre là, l'ecouter, c'est déjà très important...
T
Au titre du billet je t'avoue que je m'attendais a autre chose ;-)
Publicité