Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
23 mars 2007

Explosion!!!!

Quel manque de civisme, quelle rudesse, quelle inconvenante remarque!!! Après des années de vie commune, me faire ça! comme ça de manière aussi évidente, être aussi désagréable de grand matin devrait être punit par la loi!!! Après tous les soins et l'amour que j'ai donné! Je suis outré scandalisé choqué et vexé!!!!
Ce matin en effet après un réveil difficile, une douche longue et chaude, venu le temps était de m'habiller (a la façon maître Yoda) Bonjour toi le petit jeans... euh tu te moques de moi??? tu vas pas me faire ça? non c'est pas possible tu dois te tromper comment "tout" ne rentre pas??? mais c'est pas possible ça regarde une jambe, une autre jambe.... je ferme le bouton (bon d'accord je retiens ma respiration et je ferme le bouton) il ne reste plus que la tirette... et là c'est le drame!!! Pas moyen!!! mais si regarde je vais y arriver... et c'est là que survient le coup de pute de cette salope!!!! elle craque!!! la garce!!!! Plus moyen de sortir avec une braguette ouverte comme ça!!!! salope me faire remarquer que j'ai pris un peu de poids comme ça!!! Pourtant les autres pantalons ne me posent pas de problème!!! grrrrr Tant pis ce sera ce bon 501... QUOI!!!!! c'est une rébellion de ma garde robe??? NON c'est pas possible j'ai pas pu prendre autant de poids!!!! (mais je ne montrais pas sur cette balance!!!) Il va vraiment falloir que je commence a faire attention moi!!!! Enfin heureusement que j'ai mon homme "ben il serait peut être temps de prendre des vêtements avec des tailles adultes" c'est gentil non???

Bon allez c'est midi et j'ai faim... qu'est ce que je vais bien manger moi??? chinois?? :-)

Publicité
Commentaires
M
ça fait pourtant un petit temps qu'on te dit que les 501 26/30 c'est un peu trop moulant ;-)<br /> Bon appétit, on ne vit qu'une fois ! Tu veux qu'on fasse un concours sur la balance pour te rassurer...?!<br /> Ton homme a affectivement des paroles de Sage !
Publicité