Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
17 avril 2007

C'est mieux que le sexe...

Manger du chocolat est meilleur que s'embrasser

Même si les femmes savent depuis longtemps que le chocolat peut être meilleur qu'un bisou, cette constatation a été prouvée pour la première fois. Le chocolat fondant stimulerait le cerveau quatre fois plus longtemps et de manière plus intensive qu'un baiser.

Les chercheurs en Grande-Bretagne s'en sont eux-mêmes étonnés. Ils savaient que le chocolat stimulait, mais ils ont été hébétés sur la durée et l'intensité du phénomène. Pour l'étude, des couples d'une vingtaine d'années ont été équipés d'électrodes, afin de mesurer l'effet dans le cerveau, lorsque le chocolat fondait sur la langue.

Ensuite, le couple devait s'embrasser. Une grande différence a été aperçue dans le sentiment de satisfaction, même si un psychologue a nuancé le fait qu'un baiser dans un laboratoire n'était en rien comparable à un bisou romantique...

Publicité
Commentaires
B
le chocolat est plus stimulant qu'un baiser ou que de baiser?<br /> <br /> Je suis dubitatif... <br /> <br /> Sachant que je mange une tablette en 5mn ... Cela me stimulera 4 fois plus qu'un baiser de 5mn donc 30mn (j'en rajoute un peu ... je sais quand meme compter) ...<br /> Si je Bxxx ca stimule plus longtemps ! hé hé<br /> <br /> Alors autant profiter du chocolat ET du sexe.<br /> <br /> Le chocolat au bureau et le sexe a la maison ;)<br /> <br /> Et je suis stimulé toute la journée !<br /> <br /> CQFD
Publicité