Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
20 avril 2007

Nouveau genre

Un "parc d'attractions du sexe" ouvre ses portes

 

A partir d'aujourd'hui, vous pourrez profiter à Londres d'un "tunnel de l'orgasme" et un "mur de pénis", tout cela dans le premier "parc d'attractions" avec une teinte sexuelle au monde. Dans "L'Amora Académie du Sexe et Relations" se trouvent toutes sortes d'attractions interactives.

Couples nus
A Amora, l'accès n'est autorisé qu'aux adultes. Vous déambulerez à travers les 7 zones interactives, dans lesquelles un aspect du sexe ou des relations est abordé. Partout, il y a des écrans vidéos, où des couples nus vous expliquent des choses sur le sexe en général. Au début, il y a 2 poupées grandeur nature que vous pouvez (devez!) palper, à la recherche des zones érogènes. Ensuite, vous marcherez le long de murs pleins de petits jeux sexuels, comme des faux seins, de fausses testicules et des vibromasseurs.

Le tunnel de l'orgasme
Un peu plus tard, vous serez à nouveau confrontés à 2 poupées, mais cette fois, vous devrez essayer de trouver la zone G. Celui qui la trouve, est récompensé par un gémissement de satisfaction. A présent, vous êtes prêts pour la 1re étape dans le tunnel de l'orgasme. Plus vous serez prêt de la lumière à la fin du tunnel, plus le gémissement se fera entendre. Sur les écrans autour, des gens inconnus atteignent l'orgasme.

Maladies
Mais mis à part le sexe et la nudité, il y a également un aspect éducatif dans ce parc, à propos de la santé sexuelle. La dernière partie du tour dans le parc, ce sont chaque aspect des maladies transmissibles qui sont abordés. "Nous voulons que les gens partent d'ici avec le sentiment qu'ils ont appris quelque chose", affirme la directrice, Sarah Brewer. "Ici, nous mettons la sexualité à l'honneur d'une manière propre. Nous pouvons voir des images explicites, mais ce n'est pas du porno".

Publicité
Commentaires
Publicité