Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
17 avril 2008

Enfin!!!!

Tout a commencé il y a un an, une visite, un coup de foudre, des rapides calculs et un engagement sur du long terme, il y a un an ma vie prenait un tournant marquant, jamais je ne m'étais autant investi personnellement dans un projet sur un aussi long terme, il y a un an nous visitions cet appartement à vendre, il y a un an nous faisions une offre, il y a un an nous devenions propriétaires... S'en suivirent de très nombreux travaux, des démolitions, des reconstructions, des évolutions, des surprises, des moments de crise, des moments de doute, des moments de découragement, un premier déménagement, une continuation des travaux, une finition.... et voilà que le week end passé la dernière pièce à cet édifice a été placée... Mon emménagement, avec mes meubles, une réorganisation de l'espace... Depuis ce week end, nous vivons officiellement Lui et moi sous le même toit. Une nouvelle page de notre vie s'ouvre, une page qui commence par l'éducation de la dernière venue dans l'appart...

Publicité
Commentaires
S
Et donc c'est la fin du blog ?
S
Adoptez moi !!!!!! Piiiitiiiiéééééé ^^ j'ai besoin de parents aimants et homosexuels !
I
Félicitations ! Beaucoup de bonheur dans ces nouveaux murs !
F
Congrats'!<br /> Welcome home!
F
félicitation à votre couple et votre fille :)
Publicité