Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
28 mai 2008

NOOOONNNNNNNNNNNNNN

NonononononNononononon Monsieur Sociable, il ne s'agit en aucun cas d'une fin de blog... Il s'agit plutôt d'un réaménagement complet de mon emploi du temps qui implique un manque (provisoire) d'investissement de ma part dans ce Blog... mais au grand désespoir de Timy je ne disparais pas du net... Simplement c'est pas simple pour moi de concilier les formations à Paris, ma vie de couple et mon blog... Donc si j'arrive à avoir un portable pour la semaine prochaine (ou je serai encore une fois à Paris) je serai plus présent sur le blog... en attendant j'essaye de lire les blogs que j'aime.... (et ça me prend déjà beaucoup de temps....)

Publicité
Commentaires
T
En même temps un billet tous les deux mois... Nous pour te lire, ça va, ça ne nous prends pas bcp de temps ;-)
Publicité