Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
7 juillet 2008

Angoisse....

De nouveau de retour de Paris, heureux de retrouver ma capitale, mon appart, mes habitudes et surtout mon homme.... Mais malgré ce retour tant espéré, j'angoisse.... j'angoisse au boulot de pas être à la hauteur, j'angoisse avec Lui j'angoisse pour tout... C'est son anniversaire dans deux jours et même si je pense avoir tout mis en oeuvre pour qu'il soit surpris, j'angoisse que les cadeaux et la surprise ne lui plaise pas...

Il faut dire que c'est assez difficile de se retrouver après presque 1 mois ou on ne s'est pas vu... J'ai l'impression que de chaque coté une petite distance s'est installée, et les rapports sont plus ou moins tendus... Donc j'angoisse...

Publicité
Commentaires
F
juste un petit moment difficile à passer <br /> bises à vous deux !<br /> et bon anniv au zhom !
Publicité