Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
17 juin 2008

De retour...

... mais pour pas longtemps... Voilà ce que c'est que de travailler pour des Français... Plus un moment à soi...  Plus un moment à consacrer à ce blog qui reste désespérement vide.... Même Timy ne s'y intéresse plus... c'est dire à quel point il est vide.... Mais plutôt que de constater cette absence... Célébrons ce nouveau post... (non je ne suis pas devenu le grand Gourou d'une secte...)

Quoi de neuf??? Et bien à part ce nouveau boulot qui m'accapare, pas grand chose, je passe ma vie à Paris et c'est pas ce qui m'enchante le plus... Faut dire que le quartier de La Défense c'est pas le plus agréable des quartiers (je sais que Yepboy ne sera pas forcément d'accord mais bon courbevoie après 19 heures...). Enfin cette semaine ci, je reste toute la semaine à Bruxelles... Et ça me va très bien comme ça!!!. Par contre les deux prochaines semaines c'est de nouveau Paris... Je vais finir par déprimer.... Mais soyons positifs, après ces deux semaines ce sera normalement terminé, je serai formé et Paris me laissera vivre ma vie :)

Publicité
Commentaires
Publicité