Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
14 mars 2006

Ca c'est vraiment pas de chance ;-)

Enlevé après un braquage juteux

Tel est pris qui croyait prendre. Un des plus importants braquages de l'Histoire de l'état américain de Miami s'était déroulé en novembre dernier, trois malfaiteurs repartant avec un butin colossal de 7,4 millions de dollars (soit quelque 6,2 millions d'euros) après une opération pour le moins audacieuse dans un hangar de l'aéroport de Miami.

Les trois complices étaient parvenus à s'emparer de sacs de billets destinés à la Réserve fédérale de Miami. Mais les braqueurs se sont frottés à un trio tout aussi rusé: trois autres bandits, ayant entendu parlé du coup fumant, ont enlevé un des auteurs, n'hésitant pas à réclamer une rançon de 500.000 dollars (près de 420.000 euros) aux deux autres braqueurs pour sa libération.

Le mois dernier, des agents du FBI ont mis la main sur deux des braqueurs, Karls Monzon, 34 ans, Onelio Diaz, 28 ans, et la femme de Karls, qui était au courant de l'affaire sans jamais avoir communiqué quoi que ce soit à la police. Après ces deux arrestations, le FBI est parvenu à retrouver le troisième complice, Jeffrey Boatswright, et ses trois ravisseurs. Le procès des six hommes a débuté cette semaine à Miami. Les ravisseurs comme les braqueurs encourent une peine de prison à vie

Publicité
Commentaires
Publicité